Dans cet article vous allez tout savoir pour partir à la découverte de cette incroyable cité!
Avant de vous lancer dans la visite de Rome, sachez que vous naurez pas de mal à trouver un billet davion à moins.Avec plus de habitants, Rome est la ville la plus peuplée dItalie.Me voila de retour de mon petit périple dans cette magnifique ville.Le billet dentrée est bien sur inclus dans le prix de ces tickets.Il faut absolument que vous visitiez le Vatican cest vraiment grandiose!Le hotel-rome Voila trois hôtels vers la place Navona que mont conseillé des internautes.La Piazza Navona Fontana dei Quattro Fiumi sur la Piazza Navona Pour faire du shopping vous avez aussi la Piazza di Spagna!
Campo dei fiori vous trouverez un quartier plutôt chic/branché, avec une ambiance sympa/festive.
Le Vatican étant fermé ce matin là nous avons visité les alentours puis nous sommes partis visiter le château de St Angelo, je vous invite vraiment à le faire, cest très sympa!
Levento Les jours de France à Rome sarà occasione di confronto sui modelli di decentramento, sulle modalità di governo del territorio e sulle iniziative culturali elaborate in tale ambito.
Vraiment très bon Le Panthéon (Piazza della Rotonda) La visite est gratuite mais vous pouvez faire une demande pour le guide audio en Français ( cliquez ici pour plus dinfos ).
Pour visiter la basilique Saint pierre cest ce ticket quil vous faut.
Parfait pour visiter le quartier du Testaccio qui mamme e nonne troie est moins connu des touristes, mais mérite largement dêtre connu (à côté du quartier trastevere).Martedì, sapienza Università di Roma - Piazzale Aldo Moro 5, 00185 Roma - (39).Près de la gare de Termini: Notre hôtel étant près de la gare nous sommes partis de là pour débuter notre petite virée.Pas pour aller jusquaux aéroports.3) Visiter Rome en 3 jours Comme dans mes habitudes jaime bakeca incontri v faire des plans googleMap avant de partir visiter une ville.San lorenzo (ambiance étudiant).

Retrouvez toutes ces visites dans mon plan de Rome à imprimer Vous trouverez dautres infos sur le site l a Rome de Julie ainsi que sur le site Promenade dans Rome, riches en informations.


[L_RANDNUM-10-999]